top of page

Market Research Group

Public·15 members

Ess Solo-1 Es1938s Pilote Pour Windows 10 Tlcharger


Ess Solo-1 Es1938s Pilote Pour Windows 10 Tlcharger




Si vous avez une carte son PCI avec le chip ESS ES1938S Solo-1, vous pouvez vous demander comment installer le pilote pour Windows 10. Ce chip est assez ancien et n'est pas officiellement supporté par le système d'exploitation actuel. Cependant, il existe des solutions pour faire fonctionner votre carte son sous Windows 10. Voici quelques options possibles:


Download Zip: https://urlcod.com/2w3x4R



  • Utiliser le pilote intégré de Windows. Windows 10 dispose d'un pilote générique pour les cartes son PCI qui peut reconnaître le chip ESS ES1938S Solo-1 et lui permettre de fonctionner avec les fonctions de base. Pour utiliser ce pilote, il suffit de brancher votre carte son dans un slot PCI libre et de laisser Windows détecter le nouveau matériel. Ensuite, vous pouvez accéder au gestionnaire de périphériques et vérifier que votre carte son est correctement installée. Vous devriez voir un périphérique nommé "ESS Solo-1 PCI AudioDrive (WDM)" ou quelque chose de similaire. Ce pilote vous permettra d'utiliser votre carte son pour écouter de la musique ou regarder des vidéos, mais il ne vous offrira pas de fonctionnalités avancées comme le support des API EAX ou A3D.



  • Télécharger le pilote original de ESS Technology. Si vous voulez profiter des fonctionnalités spécifiques du chip ESS ES1938S Solo-1, vous pouvez essayer de télécharger le pilote original fourni par le fabricant. Ce pilote date de 1997 et était conçu pour Windows 95, 98, 98SE et NT 4.0. Il n'est pas garanti qu'il soit compatible avec Windows 10, mais certains utilisateurs ont rapporté qu'il fonctionnait avec quelques ajustements. Pour télécharger ce pilote, vous pouvez visiter le site web Archive.org et chercher "ESS Solo-1 1938S Driver". Vous trouverez un fichier ISO que vous pouvez graver sur un CD-ROM ou monter avec un logiciel comme Daemon Tools. Ensuite, vous pouvez lancer l'installation du pilote en suivant les instructions à l'écran. Vous devrez peut-être redémarrer votre ordinateur après l'installation. Ce pilote devrait vous donner accès à un panneau de contrôle où vous pourrez régler les paramètres de votre carte son et activer le support des API EAX ou A3D si vous le souhaitez.



  • Utiliser un utilitaire de mise à jour automatique des pilotes. Si vous ne voulez pas vous embêter avec la recherche et l'installation manuelle des pilotes, vous pouvez opter pour un utilitaire de mise à jour automatique des pilotes comme DriverDoc. Ce logiciel scanne votre ordinateur et détecte les périphériques qui ont besoin d'un pilote à jour. Il télécharge ensuite les pilotes les plus récents et les plus compatibles pour votre système d'exploitation. Il vous suffit de lancer le logiciel et de cliquer sur "Mettre à jour les pilotes". DriverDoc s'occupe du reste et installe les pilotes nécessaires pour votre carte son ESS ES1938S Solo-1. Ce logiciel est payant, mais il offre une garantie de remboursement de 30 jours si vous n'êtes pas satisfait du résultat.




En conclusion, il existe plusieurs façons d'installer le pilote pour la carte son ESS ES1938S Solo-1 sous Windows 10. Vous pouvez utiliser le pilote intégré de Windows, télécharger le pilote original de ESS Technology ou utiliser un utilitaire de mise à jour automatique des pilotes comme DriverDoc. Chaque option a ses avantages et ses inconvénients, à vous de choisir celle qui vous convient le mieux.


About

Welcome to the group! You can connect with other members, ge...
Group Page: Groups_SingleGroup
bottom of page